GEODE

Partenaire de vos documents

  • 20170225_SHOT2_B_OFFICE_E3A8221.jpg
  • files-1633406_1280.jpg
  • mfp-in-situ-2-390px.jpg
  • tim-gouw-69753-b.jpg
  • tim-gouw-69753.jpg

Numérisez en masse en toute simplicité

Une étape importante de votre transformation digitale : En consolidant l’information structurée et semi-structurée, vous améliorez votre efficacité opérationnelle et vous maîtrisez mieux les risques.

Numérisez en masse en toute simplicité - Une étape importante de votre transformation digitale : En consolidant l’information structurée et semi-structurée, vous améliorez votre efficacité opérationnelle et vous maîtrisez mieux les risques

Vous faites évoluer les mentalités en réduisant l’usage du support papier et vous faites des économies directes.

GEODE accompagne ses clients depuis 15 ans dans le cadre de la transformation digitale de leurs organisations. Automatisez et rationalisez les flux de travail pour vous permettre de passer du papier au numérique ou vice-versa, d’accéder à une information exhaustive et sécurisée. La numérisation en masse est une étape importante.

Vous voulez numériser des documents en quantité  (factures, suivis de chantier, BL signés, Courrier..), pour les classer et les rendre accessibles pour un action,  un suivi administratif, ou une facturation ? Que vous disposiez d'un serveur de fichiers ou d'une application métier, ou que vous recherchiez une application dédiée, nous avons des solutions simples et adaptées :

Vous pourrez à partir de votre multifonction :

  • Créer un bouton de fonction sur le panneau de commande de votre multifonction.
  • Proposer un formulaire de saisie (Type de document, date, chantier concerné,....) sur le panneau de commandes.
  • Numériser en lots en pré visualisant si nécessaire  les documents.
  • Gérer les documents recto et Recto Verso en même temps sans les différencier.
  • Récupérer le flux numérique dans un format donné avec des métadonnées associées au document ou tout simplement alimenter une arborescence de fichiers structurés.

Votre multifonction va automatiser cette opération en grande partie et mettre en place un processus strict par application ou type de document. Vous n'aurez plus que le minimum de manipulation à faire pour réaliser l'opération dans son intégralité.  Pour se faire, les multifonctions HP disposent de très nombreuses fonctions embarquées et savent exécuter des applications pour les besoins les plus élaborés. Vous pourrez ensuite injecter vos documents dans un flux numérique ad’hoc, ou tout simplement alimenter une base documentaire qui saura exploiter toute la valeur des documents archivés. En découle une facilité de traitement et de pilotage quel que soit le domaine :

  • Gestion des litiges et réclamations clients
  • Gestion des demandes d’achats et factures fournisseurs Bon de réception
  • Suivi du courrier entrant et sortant
  • Documents RH : absences, congés, Compte rendu entretiens annuels, arrivée-départ de collaborateurs
  • Processus de facturation client: Commande client / Bl signés.
  • Base contrats / documents métiers

Pour plus d'informations, nous contacter au 02 62 29 68 88 ou sur

 

En fonction du volume de documents à numériser, et des informations à extraire, nous pouvons intégrer automatiquement vos documents structurés ou non structurés dans votre GED et exporter les données issues des pièces vers des applications tierces (compta, finance, ....). Nous proposons des outils de LAD/RAD avancés qui intègrent des moteurs intelligents de reconnaissance de formulaires et d’extraction de données. Une solution pertinente pour traiter vos factures et ventiler les éléments financiers directement dans votre comptabilité. L’opérateur contrôle et valide les différentes données non reconnues pour enrichir l’outil. Vous pouvez ensuite intégrer ses documents dans une base documentaire ou un process documentaire ad’hoc.