GEODE

Partenaire de vos documents

  • 20170225_SHOT2_B_OFFICE_E3A8221.jpg
  • files-1633406_1280.jpg
  • mfp-in-situ-2-390px.jpg
  • tim-gouw-69753-b.jpg
  • tim-gouw-69753.jpg

Centre support / Espace client

Geode propose un service de maintenance local sur l’ensemble des solutions qu’elle propose. Périphériques HP, applications documentaire ou de collaboration, bénéficiez d’un service adapté à vos usages et à vos attentes

GEODE propose des services de Tierce Maintenance Applicative et de Maintenance matériel sur l’ensemble des solutions mises en place, en lien avec l’éditeur ou le constructeur. GEODE dispose d’un service performant qui utilise des outils innovants au service du client :

  • Une gestion « on the air » des interventions techniques pour la réactivité.
  • Une traçabilité et un reporting pour le suivi des incidents et de la satisfaction des clients.
  • Une politique de gestion préventive des incidents pour anticiper
  • Une assistance téléphonique pour rester en contact.

Vous avez plusieurs moyens pour nous joindre.

  1. Le centre d'appels au 0262 29 68 88 accessible de 8H00 à 12H00 et de 13H30 à 18H00 du Lundi au Vendredi
  2. Par mail à .  

Quelques conseils pour une prise en compte efficace de votre demande :

  • Toujours préciser vos nom, prénom, raison sociale, et adresse physique.
  • Il est impératif de transmettre votre numéro de  téléphone direct, le logiciel ou le matériel concerné (Numéro de série, Product number) et d’être précis concernant la difficulté que vous rencontrez (code erreur, copie d’écran,...)

Si vous disposez d’un espace client, merci de vous connecter en cliquant sur le lien ci-dessous :

 

  Accédez à votre espace client  

 

L’espace client est disponible 24h/24 & 7j/7. Il vous permet d’ouvrir un ticket, de disposer de l’assistance nécessaire pour qualifier, identifier votre contrat, et suivre vos interventions.

Notre application de gestion des interventions est en évolution constante. N’hésitez pas à nous soumettre vos idées.

 

Besoin de télécharger Teamviewer pour que le technicien de GEODE puisse prendre la main sur votre poste, cliquez ici : 

  Accédez à TeamViewer